Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montsimpa, tes collines vertes...
Montsimpa, tes collines vertes...
Publicité
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Episode 4 : Gifles en série

Dans l'épisode précédent, on a pu voir :

Vladimir faire la plus grosse erreur de sa vie, pour le plus grand bonheur de Dina

Maintenant, les choses vont vraiment débuter...Secrets, trahisons, complots : Bonjour !

Episode 4

snapshot_2dae895f_d2c63651

Nina est super d'avoir le champ libre. Dina étant partie chez Vladimir, elle a la maison pour elle seule, et peut se faire plaisir. (Avec vous devinez qui) Elle invite Don dès qu'il a un peu de temps libre, et quand il doit pas se coltiner Sandra.

snapshot_2dae895f_b2c637b9

Et voilà un exemple de visites importunes de Sandra. On se demande pourquoi elle vient sonner chez Nina. L'accueil est froid, les deux femmes se disent bonjour et c'est tout. (Rivales alors que le secret n'est même pas découvert...Etaient-elles prédestinées à ne pas s'apprécier ?)

snapshot_2dae895f_d2c63802

Et hop, dans le mille. Sandra entre et trouve Don...en maillot de bain (Pourtant, le jaccuzi a été volé quelques semaines plus tôt...Hihihi) Evidemment, elle veut des explications. Nina préfère baisser les yeux.

"- Ben Nina m'a fait venir pour me parler..."

"- Du voleur ! On a eu un vol il y a quelques semaines...Je disais à Don de faire attention et bien fermer les portes la nuit !" dit alors Nina (Elle ratrappe le coup, dommage, j'aurai bien voulu assister à une scène !)

"- Un vol ? Je n'étais pas au courant...Et pourquoi tu es en maillot de bain ?" (Une nouvelle chance pour avoir des ennuis ?)

"- Hé bien, j'étais fatigué après cette journée alors on s'est détendus...dans le jaccuzi !" (Zut, il sauve l'affaire)

"- Oh, je comprends, c'est vrai que tu es tendu en ce moment et pris par ton travail..." (Naïve, va !)

snapshot_2dae895f_d2c63816

Par contre là, j'ai bien rigolé ! Michael, t'es super ! C'est une maigre consolation, mais voir la tête que Nina fait, c'est une sorte de punition en soi (Merci l'ami !)


Pendant que Sandra se laisse encore embobiner par son fiancé, on va faire un tour du côté d'une autre embobinée, Mary-Sue. (Et comme par hasard c'est l'amie de Sandra ! Quitte à être trompée, autant être plusieurs...)

snapshot_cdae71fd_32c6a4cf

Certains se demanderont pourquoi j'ai mis cette photo. Ben déja, vous pouvez voir que les Simpa habitent dans une nouvelle maison (l'autre étant trop longue à charger, et mon pc ne supporte pas). Ensuite, vous pouvez voir Lilith s'essayer à la sphère électrodanse...

snapshot_cdae71fd_12c6a47b

Et puis aussi parce que vous pouvez voir le résultat. Attention ça fait mal (et tant mieux)

snapshot_cdae71fd_f2c6a3b9

Histoire de reprendre des forçes (pauvre Lilith), toute la famille se réunit à table pour le petit-déjeuner. Elle a préparé des crêpes à la cassonade ! (Après avoir goûté à la tarte de Vladimir, elle a du s'essayer à la cuisine aussi, et ca a l'air de bien marcher) Et hop, les filles à l'école et la mère au travail ! Par contre Daniel s'adonne à une autre activité...(remarquez le jeu de mots "adonne" et "add-on")

snapshot_cdae71fd_b2c6a66d

Daniel aurait pourtant du se douter qu'avec une femme qui travaille à la mairie, on est jamais tranquille. Ben ouais, quand les affaires de la vie vont bien, ben y a pas de travail, et quand y a pas de travail, ben on rentre plus tôt. Hum, ils auraient pu se cacher à l'étage quand même...

snapshot_cdae71fd_f2c6a76e

Les filles arrivent de l'école, ça tombe bien, Mary-Sue avait besoin de réconfort. Lilith, elle reste là parce que ça l'amuse sûrement de voir sa mère pleurer, mais Angela se montre plus...attentive.

"- Ben qu'est ce qui va pas maman ?"

"- Les filles...*snif*...on s'en va."

Au moins, ca a le mérite d'être clair. Et hop, taxi !

snapshot_cdae71fd_52c6a866

Et voilà comment une femme quitte son mari. Voilà comment des filles perdent leur père. Voilà comment un mari se rend compte de son erreur. Et surtout voilà comment on se rend compte qu'on ne sait plus où dormir...Fallait réfléchir avant d'agir. Enfin bon, t'as de quoi payer l'hôtel...Un certain moment.


Et maintenant, on repasse chez Don ! On lui découvre un bon fond finalement...Regardez plutôt ;)

snapshot_adae8020_f2c6ab7c

Mary-Sue erre en ville en se demandant où elle pourrait bien dormir. Ouais, je sais, elle pourrait aller chez Sandra ! Mais elle veut pas déranger, elle préfére rien lui dire. Et puis après tout...Pourquoi aller chez une amie quand on peut aller chez son fiancé ?

Don sort les poubelles (pour une fois !) et voit alors une femme, qu'il reconnait comme étant l'amie de sa fiancée. Il l'appelle alors et lui dit si gentillement... :

"- Hey, salut ! Vous êtes l'amie de Sandra nan ?

"- Oh oui...Bonjour Don ! Le mariage c'est pour bientôt je crois !"

"- Ouais, dans quelques semaines. Alors comment vous allez ?"

"- Pas très fort...Je suis partie de chez mon mari avec mes filles..."

(Bingo !)

"- Ah désolé...Et vous dormez où maintenant ?"

"- Pour l'instant à l'hôtel, mais je crois que je vais devoir renvoyer les filles chez Daniel..."

"- Oh nan, j'peux pas vous laisser à la rue ! Venez à la maison, on trouvera une solution !"

"Oh nan, c'est gentil mais je ne veux pas m'incruster dans votre vie..." (trop tard, c'est presque en partie fait)

"- Mais nan, pas de mal ! Et puis je refuse jamais une jolie femme ^^"

(Ouh le dragueur !)

"- C'est gentil...Mais je refuse de rester plusieurs jours ! Cette nuit et après je pars !"

"- Mais nan, faites comme chez vous !"

(Il oublie pas qu'il a une fiancée ?)

snapshot_adae8020_32c6ae5d

Au fond, Don y gagne, elle lui prépare des petits plats...

snapshot_adae8020_b2c6ae82

Angela se porte même volontaire pour porter ses poubelles !

snapshot_adae8020_92c6aecf

Bon d'accord, Lilith fout rien, mais on pouvait pas la laisser dehors cette petite ! (Dommage ca m'aurait bien fait rire de la faire dormir dehors)

snapshot_adae8020_f2c6af22

Don y va quand même fort ! Il dit Mary-Sue qu'elle pourrait être une bombe si elle faisait plus attention à elle et moins à son travail ! Devant ses filles en plus...Et puis, c'est l'amie de sa fiancée, ne l'oublions pas.

snapshot_adae8020_92c6b1cb

Et hop, une Mary-Sue transformée en une vraie bombe ! Le maquillage y est pour beaucoup. (Merci Don d'avoir dévergondé cette petite...Voyou !)

snapshot_adae8020_d2c6b3ab

Un élan de nouvelles tendances s'est emparé de la maison...Ben oui, depuis que Mary-Sue s'est incrustée, il faut se plier aux règles de la mode ! Angela se fait remarquer dis donc...Même Lilith a fait des efforts !

Mary-Sue...Ce ne sont pas des façons de travailler, madame !

snapshot_adae8020_52c6b4bd

Madame, madame...hum. Alors là, j'ai bien rigolé ! Devinez qui passe justement à cet instant, pendant Mary-Sue est habillée en...ouais bon ! Daniel ! Mary-Sue est peut-être bien fringuée, mais elle oublie pas qu'elle a un mari. Enfin plus maintenant...C'est maintenant sûr, ils viennent de divorcer.

snapshot_adae8020_52c6b4e4

Evidemment...Les relations s'enveniment. Et en plus, Sandra arrive aussi ! Joyeuse réunion en perspective...(Ironie du sort : L'une des amies va se marier et l'autre divorce)

snapshot_adae8020_d2c6af8c

Bon bien sûr, c'est pas au goût de Lilith. Elle en profite pour faire remarquer à sa soeur jumelle que leur mère devient carrément une...pour les beaux yeux de ce Don ! Angela n'est pas de cet avis, et le fait savoir :

"- Mais tu comprends pas ? Don veut aider maman ! Il nous accueille chez lui et c'est comme ça que tu le remercies ? T'es vraiment une...égoïste !" (je dis ça parce que sinon c'était un gros mot)

snapshot_adae8020_72c6be75

Allez hop, cérémonie ! Tout le monde est invité : la famille, les amis...les amantes...Enfin bref ! Remarquez que Dina ne perd pas une minute pour parler de son argent...Bon bref, la question qui se pose c'est : Ils vont s'marier ou pas ?

Réponse au prochain épisode...Quoi, j'ose vous faire attendre ? Ben faut croire que ouais.

A la prochaine !

PS : Vous remarquerez que le titre n'est pas explicite, mais il faut comprendre un sens caché :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité