Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Montsimpa, tes collines vertes...
Montsimpa, tes collines vertes...
Publicité
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Episode 2 : Les déboires d'Arnaud (ou le plan de Dina)

Résumé du premier épisode :

Kevin accepte de faire le mur avec Angela, Brandon est chouchouté par sa mère et Don passe une journée..."tranquille" !

Plongeons nous maintenant dans l'univers d'Arnaud, un jeune Sim qui n'a pas (encore) de problèmes :D

Episode 2

snapshot_2dd72caf_f2c394ab

Arnaud Deschamps était un jeune Sim (ben ouais, 32 ans c'est pas si vieux que ça quand même !) qui commencait dans la vie active. Il venait d'emménager dans une petite maison avec les deux femmes de sa vie (Jamais deux sans trois...on verra bien)

snapshot_2dd72caf_12c39465

Jennifer, une femme qu'il aimait...(et qui l'aimait en retour, c'est déja ça)

snapshot_2dd72caf_72c39516

Une jeune fille adorable...(j'ai pas compris pourquoi Arnaud pensait à une baignoire, il venait de se laver pourtant...)

snapshot_2dd72caf_b2c395d1

Et pourtant, Arnaud n'était toujours pas heureux...Ouais, je sais, pour vous, c'est l'incompréhension totale. Mais c'est parce qu'Arnaud veut un autre enfant ! Voir des autres enfants, mais faut déja convaincre sa femme d'en avoir, vu qu'elle veut se consacrer à sa nouvelle carrière de sportive. (Mascotte, c'est super sportif, hé !)

snapshot_2dd72caf_d2c39676

Alors évidemment, quand on abord les sujets qui fâchent...Ca fâche ! Et on peut dire que Jennifer a une forte, une très forte personnalité...Alors quand on fait un truc de travers, ca nous retombe toujours dessus.

"- Tu sais très bien que je veux pas d'enfants !"

"- Ma chérie, écoute au moins ce que j'ai à te dire..."

"- J'veux pas en entendre plus ! Et puis arrête de croire que je vais me casser quelque chose en jouant dans l'équipe, c'est pas une excuse !"

(l'excuse qu'Arnaud avait trouvé vient de tomber à l'eau)

"- Mais voyons, c'est pas prudent de jouer dans une équipe de foot...Et puis, tu es une femme..."

(C'était la phrase de trop là)

"- ..."

(Et hop, les ennuis commençent)

snapshot_2dd72caf_b2c39a88

Même en voulant se faire pardonner, ça marche pas, Jennifer a une forte personnalité comme j'ai dit. (J'ai pris la photo de face pour vous montrer la haine ressentie par Jen...Elle est vraiment en colère là. Cours, Arnaud !)

snapshot_2dd72caf_b2c39823

Pendant que les grands se disputent à l'intérieur, les petits jouent dehors. "Lucie a ramené un camarade à la maison !" disait l'information, je me disais : "Oh pas encore un NPC..." Mais finalement c'était Alex Gothik (oui le frère de l'idiote, voir chapitre précédent).

Alors j'ai eu une super idée...Pourquoi pas les mettre ensemble plus tard ? (en fait j'y avais pensé avant même de commencer cette chronique ^^)

Il est sympa, il accepte même de jouer à trois petits chats avec elle ! (pourtant c'est un jeu de filles)

snapshot_2dd72caf_72c39a08

Jennifer est contente, elle a eu une promotion, et promotion ca veut surtout dire argent (surtout pour une AR ^^) Et puis, faut être honnête, le survêt' de sport, c'est beaucoup moins ridicule que la tenue de mascotte.

snapshot_2dd72caf_52c39ccf

Elle est moins contente (elle le montre pas pourtant), elle est enceinte ! Arnaud a finalement eu ce qu'il voulait ! La jauge d'aspiration va bientôt monter ! Par contre, il risque d'y avoir des scènes de crises là...Comme je l'ai dit, elle cache sa colère.

Allez, dites au revoir à Jennifer ! Elle vous regarde, soyez pas timides ! Ayez pas peur quand même ! Elle vous fera rien ! (enfin...)

"- Au revoiiir Jennifer !"

Ben voilà, vous voyez, quand vous voulez ;)


Bon, on quitte nos deux tourteraux (enfin y'en a une énervée en ce moment) pour aller voir du côté de chez les Caliente (ouais, les deux pouf...Euh, les deux conquêtes de Don !).

(D'ailleurs, elles sont pas ses seules conquêtes :D)

snapshot_2dae895f_32c409df

Dina Caliente aimait l'or. Elle aimait l'argent. Elle aimait les diamants. Elle aimait le luxe. Elle aimait les bijoux. Par contre, elle n'aimait pas vraiment faire semblant d'être amoureuse du vieux Gothik pour pouvoir en profiter. Mais c'était juste la première partie de son plan, à savoir : Savoir recevoir en toutes circonstances et de manière chaleureuse.

Mais alors, Vladimir, c'est comme sa fille, ils sont aimés pour l'argent ! Aussi naïf que sa fille...Ca doit être un caractère héréditaire de père en fille chez les Gothik !

snapshot_2dae895f_12c40a35

Deuxième étape : Donner lieu à une grande embrassade dans un lieu plus approprié (bien que la tenue ne le soit pas vraiment ^^). Oh et puis zut, Vladimir s'amuse, on va pas lui refuser ça :D.

snapshot_2dae895f_52c40b1f

Troisième partie de son plan : Faire attention à son apparence. Ouais, faut pas croire, même chez les vieux, le maquillage et la coiffure font de l'effet ! Alors un passage express devant le miroir ne fait pas de mal. (D'ailleurs la coupe est pas mal...Normal, elle l'a volé à sa soeur !)

snapshot_2dae895f_12c40bae

Quatrième partie : Faire preuve d'agressivité et passer à l'action. Vladimir est heureux, il découvre à nouveau l'amour avec Dina. Dina est heureuse, l'héritage n'est pas loin.

snapshot_2dae895f_f2c40c4f

Cette photo n'a pas vraiment d'importance, mais je voulais juste vous faire faire attention au caleçon à coeurs de Vladimir ^^

Soyez pas rabats-joie, il est content...Ne lui gâchons pas son bonheur !

snapshot_2dae895f_92c40e25

Dina, par contre, n'en mène pas large (bien fait). D'une part parce que Vladimir est parti sans la demander en fiançailles malgré son "fabuleux" plan, comme elle disait (tu parles !).

Et aussi, parce que le passé ressurgit toujours quand on en a pas besoin ! Ben oui, Dina veut se remarier, forçément l'ex-mari fait savoir qu'il n'est pas d'accord. (Bien qu'il soit mort...)

snapshot_2dae895f_92c40f68

Tiens, on a de la visite. Super, l'aspiration de Dina va baisser de plus en plus. Nos deux soeurs dorment bien profondément à l'étage, voyons comment le voleur s'en sort.

snapshot_2dae895f_92c40ff5

Tiens, zut. Nina se réveille. Premier obstacle. Mais bon, pas de réaction apparente. Monsieur le voleur peut continuer son excursion dans la villa. Pourtant une bonne gifle aurait fait l'affaire, mais on mettra ça sur le compte de la surprise.

snapshot_2dae895f_32c41028

Mais bien sûr quand c'est le jaccuzi, là, tout le monde se précipite ! Zut, mon plan pour faire baisser l'aspiration de Dina tombe à l'eau ! (Ah...J'étais pas censé vous dévoiler mon plan ? Zut, j'ai gaffé. Cours, voleur !)

snapshot_2dae895f_72c41068

Ouais !!! Contrairement à Dina, quand je fais des plans moi, ben ils fonctionnent ! Les limites de Dina sont dépassées, c'en est trop, elle craque. (Je pleurerais presque moi...Presque)

snapshot_2dae895f_d2c410a0

Visite urgente du docteur. Rien de grave, mais Dina a besoin de...gagner de l'argent ! Ce serait bien sûr la journée idéale pour la faire épouser Vladimir (et faire remonter sa jauge) mais j'ai d'autres projets. Ce sera beaucoup mieux comme ça...Me regardez pas comme ça, hé !

snapshot_2dae895f_52c410dc

Oui, Dina, je sais, tu vas vite te remettre en forme, mais n'en fais pas trop. Et puis j'en ai pas décidé comme ça pour ton sort ! Continue à faire la folle finalement, c'est beaucoup moins ridicule qu'à côté de ce que je te prépare...*sourire démoniaque*

snapshot_2dae895f_12c4112b

Je viens de me rendre compte qu'un super tableau qui avait coûté super cher a été volé ! Hé voleur, je t'avais dit de voler un petit truc, pas de les dépouiller ! T'y es allé fort quand même...

snapshot_2dae895f_f2c41168

Aujourd'hui est un nouveau jour pour les soeurs Caliente. (comme pour tous les autres Sims de la ville d'ailleurs !)

Chacune a pris des décisions pour améliorer leur quotidien.

Nina s'est engagée à faire de l'exercice, non seulement pour maigrir (pour plaire à Don), mais aussi pour pouvoir mieux se défendre (histoire qu'elle sache régair face au voleur, la prochaine fois...)

Dina a décidé de chercher du travail ! Elle se remue enfin ! Elle est p'tet pas si mauvaise que ça au fond...Je m'en voudrais presque de lui avoir fait subir tout ça !

Comme je dis toujours : Presque ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité